Local Bus

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

IMPORTANT - fin d'année, réinscription

Les studios seront fermés du 1 aout au 3 septembre 2012 inclus.

Tous les musiciens doivent rendre les clés des studios et des placards après les avoir vidés, nettoyés et laissés ouvert avant 12h mardi 31/07/12. Il n’y aura donc pas de répétition le mardi 31 en soirée. Merci de prendre rendez-vous avant de passer au bureau.

Des travaux de remise en état doivent être réalisés en août aux studios, c’est pourquoi il est impératif d’enlever tout votre matériel de musique et de ne pas fermer votre placard à clef.

Les groupes finissant fin juin qui n’auront pas rendu les clefs au plus tard le 2 juillet se verront facturer le mois de juillet.

Les retards de paiements devront être régularisés avant la fermeture des studios, faute de quoi, la réinscription ne sera pas possible pour la saison suivante.

Le bureau à l’Odyssée sera fermé du 23/08/12 au 15/09/12 inclus. Vous pourrez toutefois joindre l’Association au 06 08 24 79 19.

Procédure d’inscription

Les groupes ayant réglé leur loyer pour l’année c'est-à-dire jusqu’à fin septembre 2012 , pourront accéder aux studios, et récupérer leurs clefs au bureau sur rendez-vous à partir du lundi 3 septembre.

Inscriptions : Vous devrez remplir une demande d’adhésion que vous pouvez télécharger sur le site de l’association : http://localbus.free.fr et la transmettre à l’association avant le 15 août 2012 , par courrier ou par mail : local.bus@voila.fr

Si votre demande est acceptée, vous recevrez une confirmation par courrier et un rendez- vous sera proposé pour finaliser le dossier d’inscription. La présence de tout le groupe est obligatoire lors de ce rendez vous.

Aucune clef ne sera remise si le dossier est incomplet, la liste des documents à fournir est détaillée sur le site.

Les tarifs seront modifiés au 1er octobre 2012, sur la base d’un indice d’évolution du coût de la vie, définit par la ville d’Eybens. Ces tarifs seront consultables sur le site de Local Bus.

Merci à tous et bonnes vacances,

Assemblée Générale Vendredi 8 Juin à 20h

lieu:

Salle de conférence de la Maison des Associations

Rue Jean Macé (entrée sur l’avenue Jean Jaurès) à Eybens.

ordre du jour :

- Rapport moral 2011

- Bilan financier 2011

- Projets

- Modification des statuts

- Questions diverses

- Elections au Conseil d’administration

Suivra un pot amical

Conseil d'Administration jeudi 24 mai à 19h

Ordre du jour : préparation de l'AG du 8 juin. Rendez-vous à l'Odyssée.

Conseil d'Administration jeudi 22 mars 2012

Rendez-vous à l'Odyssée.

Dimanche 20 novembre : réunion d'information sur la création musicale Local Bus 2012

Local Bus, comme chaque année proposera une création musicale à l'Odyssée du 20 au 25 février 2012. 2 spectacles sont prévus, le vendredi 24 et le samedi 25 février 2012.

Le thème choisi cette année est le "voyage", dans les registres Pop et World music. Si ce sujet vous inspire, nous vous proposons une réunion aux studios dimanche 20 novembre à 17h. Le thème est volontairement vaste pour laisser place à diverses interprétations, avec une possibilité de choix de morceaux quasi illimitée.

Merci de venir avec des propositions - au maximum 5 morceaux - pour que nous puissions élaborer un répertoire rapidement.

Les répétitions auront lieu comme d'habitude les dimanches après-midi aux studios. Attention, cette année nous aurons moins de temps car les vacances tombent plus tôt dans l'année. Aussi, prévoyez de commencer les répétitions début décembre.

Nous sommes heureux de pouvoir vous proposer cette nouvelle aventure et espérons que vous y participerez nombreux !

Merci de contacter Maryna (cf. page de contact Local Bus), Savine ou Elodie.

Réunion d'inscription de rentrée 2011-2012 le 6 octobre à 20h

La réunion d’inscription de rentrée aura lieu jeudi 6 octobre à 20h, Maison des Associations, pour démarrer la saison. Ce sera l’occasion de reformuler l’ensemble des clauses et des modifications éventuelles du règlement intérieur et de répondre aux questions des uns et des autres.

Votre présence est indispensable.

Les dossiers d’inscription pour 2011-2012 doivent nous parvenir avant le 15 août

Les dossiers d’inscription sont à retirer sur le site (voir annexes de ce billet) et doivent nous parvenir avant le 15 août 2011. Le renouvellement de la mise à disposition des locaux n’est pas automatique et doit faire l’objet d’une demande chaque année. Les groupes peuvent se voir attribuer des locaux différents d’une année sur l’autre.

Pour les inscriptions de la saison 2011/12 les groupes seront reçus sur rendez-vous après acceptation de leur candidature par le Conseil d’Administration. Ils recevront un courrier explicatif.

Aucune clé ne sera remise en cas de dossier incomplet.